Conditions d’accès et avertissement*

> Accès au site:

Ces pages ainsi que les informations qui y sont présentées, sont régies par la réglementation française.

L’accès aux produits et services présentés dans ce site peut faire l’objet de restrictions ou d’interdictions légales dans certains pays. Il vous appartient donc de vous assurer que vous êtes juridiquement autorisé à vous connecter au présent site ainsi qu’à consulter et/ou utiliser les informations diffusées au regard des lois et règlements en vigueur dans votre pays.

> Contenu du site:

Les produits et services cités par SKYLAR France ne peuvent être proposés que dans les états dans lesquels leur commercialisation ou promotion a été préalablement autorisée.

SKYLAR France vous informe notamment que les OPC figurant dans le site, à l’exception d’OPC spécifiques, n’ont vocation à être souscrits que par des résidents français. Les internautes non résidents français et intéressés par les OPC sont invités à nous contacter au 01.56.59.63.63

Par ailleurs, les OPC de SKYLAR France ne sont pas et ne seront pas enregistrés aux Etats Unis en application du US Securities Act de 1933, tel que modifié ou admis en vertu d’une quelconque loi aux Etats Unis. Ces OPC ne doivent être ni offerts, vendus ou transférés aux Etats Unis (y compris dans ses territoires et possessions), ni bénéficier, directement ou indirectement, à une US Person au sens du règlement S du Securities Act de 1933.

Ce site Internet a été réalisé dans un but d’information et son contenu ne constitue en aucune façon une activité de démarchage, une recommandation, ou encore une incitation à l’investissement ou l’arbitrage. Chaque internaute accédant à notre site Internet a des besoins particuliers au moment de sa connexion et est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourrait être amené à conclure. SKYLAR Francene saurait être tenu responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues sur ce site.

Les informations, services et produits peuvent être modifiés sans préavis par SKYLAR France. En fonction de la date d’édition, les données présentées peuvent être différentes des données actualisées.
Tous les produits présentés dans le site sont soumis aux fluctuations de marché et aucune garantie ne saurait être donnée sur leur évolution ou performance future. Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et que les références à des classements et récompenses passées ne préjugent pas des classements ou des récompenses à venir.

Si vous souhaitez de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact avec SKYLAR France

> Mentions Légales:

Pour plus de précisions, consulter les mentions légales de SKYLAR France.


* Vous devez accepter ces conditions pour pouvoir consulter cette page.

ACCEPTER     REFUSER

ASSET MANAGEMENT

SKYLAR France, société de gestion de portefeuille basée à Paris et régulée par l'AMF, donne accès à une gamme de fonds internationaux de conviction, animés par une équipe d'analystes et de gérants sous la conduite du Chief Investment Officer (CIO).

Une gestion qui associe haute technicité et convictions

Accédez à une gestion à l'envergure internationale mêlant la technicité des salles de marché et la qualité de l'analyse fondamentale des banques d'affaires

Le CIO identifie les grandes tendances macroéconomiques et définit l'allocation tactique

L'équipe d'analyse fondamentale est responsable de l'étude, de la valorisation et de la sélection des meilleurs dossiers d'investissement

L'équipe de trading est en charge de la structuration et de l'optimisation des positions. Elle gère également les stratégies de couverture

Copyright © SKYLAR | 2017