DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Monsieur Cédric CHABOUD

CONCEPTION ET HEBERGEMENT DU SITE

 

KEYLINE – PERFORMANCE & INFLUENCE
73 rue d’Anjou
75008 PARIS

&

SKYLAR France (ex-SPGP), SAS au capital social de 950.000 euros, ayant son siège social 71-73 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le n° 385 304 035, agréée en qualité de société de gestion de portefeuille par l’Autorité des Marchés Financiers sous le n° GP 92-10 le 12 juin 1992, et sous le régime de la directive OPCVM 2009/65/CE.

 SKYLAR Belgium, succursale de Skylar France (ex-SPGP), soumise au contrôle de l’Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA - Belgique), dont le siège est établi Avenue Louise 130 A, 1040 Bruxelles, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0628.949.087

 

1° 0BJECTIF DU SITE : INFORMER

Le site www.skylar.eu est un site à but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité et les caractéristiques des produits et services de Skylar France à savoir :

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Il ne s’agit pas d’un site transactionnel Toute information peut être modifiée sans préavis par SKYLAR France.
Les informations publiées sur ce site ne peuvent en aucun cas être assimilées à une offre, une sollicitation ou un conseil en investissement en vue de la souscription à un quelconque produit ou service financier ou à l’arbitrage de valeurs mobilières.

En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement.
Les informations fournies sur ce site le sont de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de Skylar France.
Notamment, SKYLAR France, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données.
Les informations présentes sur ce site ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à SKYLAR France de se conformer aux obligations d’enregistrement dans ces pays. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponibles à tous les clients.
Le site a pour langue officielle le français. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.
Le site www.skylar.eu peut pointer vers des sites tiers. Accéder à ces liens fait quitter le site www.skylar.eu. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de SKYLAR France qui, par conséquent, n’est pas responsable de leur contenu, ni des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

2° ACCES LIMITE

Le lecteur du présent message est prié de s’assurer qu’il est juridiquement autorisé à se connecter au site www.skylar.eu dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

L’accès aux produits et services diffusés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes soumises à une législation spécifique ou dans certains pays. Il est conseillé à toute personne susceptible d’être intéressée de s’assurer préalablement qu’elle est juridiquement autorisée à souscrire des produits ou services présentés sur le site.

Plus spécifiquement, les OPC n’ont pas été ni ne seront enregistrés auprès de la « US Securities and Exchange Commission ». Aucun des prospectus/DICI publiés sur le site www.skylar.eu ne peut être introduit, transmis ou distribué aux Etats-Unis d’Amérique. Les OPC ne peuvent être ni offerts ni vendus à des « US personn » au sens du Règlement S pris en application du « United States Securities Act 1993 ».

3° PERFORMANCES

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Toute souscription dans un produit financier doit se faire après avoir pris connaissance des documents réglementaires en vigueur. Les DICI et prospectus des OPC agréés par l’Autorité des Marchés Financiers sont accessibles sur le site www.skylar.eu

 

4°DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site est la propriété de SKYLAR France.

Le contenu du site est protégé par les lois en vigueur dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur.

Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, marques et logos présents sur ce site est interdite.

La mise en place de lien hypertexte sans autorisation de SKYLAR France est interdite. Pour toute demande d’autorisation, merci d’écrire au Secrétariat Général de SKYLAR France, 71-73 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris ou en remplissant notre formulaire de contact.

5° DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Le traitement automatisé d’informations nominatives mis en œuvre dans le cadre de ce site a été déclaré à la CNIL.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et les libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en adressant un courrier au Secrétariat Général de SKYLAR France 71-73 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris.

Copyright © SKYLAR | 2017